EN REVE

PAULINE OHREL

SOLO SHOW

Vernissage le jeudi 3 mai de 18h30 à 22h
Exposition du 4 mai au 9 juin 2018

 

pauline ohrel figures in the mist IMG_9171.jpeg

La galerie Mondapart présente pour la première fois un « solo show » des œuvres de Pauline Ohrel.

L’artiste rencontrée en 2008 a présenté son travail lors d’une quinzaine d’expositions dans la galerie ou hors les murs et ses sculptures sont en permanence à la galerie depuis 2011.

Pauline Ohrel installera dans la totalité de la galerie ses œuvres récentes de grillage, de bronze, de terre, elles seront accompagnées de surprises artistiques.

L’exposition « en rêve » est   une recherche poétique, dans  l’émotion et la légèreté, et dans le questionnement que nous laisse le souvenir du rêve au réveil. Elle nous fera voyager au cœur de l’homme et de ce qui l’amène à être, du rêve à la réalité.

Une grâce sans fard émane des œuvres de Pauline Ohrel, une grâce masquant le caractère puissant de son travail. De l’Homme à l’animal, de la petite fille au couple les œuvres de Pauline Ohrel sont posées dans l’élégance et le mouvement, dans un équilibre de vie immanent.
La force  des expressions participe à la présence des caractères, les ombres portées des grillages créent des  œuvres dessinées aussi présentes que la pièce originale.

Un regard suffit la rêverie peut commencer.