PAS SAGE
brok et caroline poulet

GRAFFITI / SCULPTURE

vernissage le jeudi 14 juin 18:30 - 22:30
exposition du 15 juin au 14 juillet 2018

BIS-bandeau site mdp.jpg

Lignes courbes et lignes droites se disputeront la couleur pour la dernière exposition de la saison, "PAS SAGE". BROK, graffeur historique de la galerie, présentera ses dernières œuvres mêlant acrylique et bombe sur toile. Au fil du temps l’artiste s’est détaché de la lettre, du tag, pour trouver sa voie dans une forme d’abstraction géométrique. A la recherche d’une écriture nouvelle et d’un équilibre certain, sa peinture devient dense et volontaire, elle nous emmène sur notre propre chemin.

Caroline Poulet propose des sculptures abstraites et colorées. Ses œuvres procurent du plaisir, un questionnement, un tremplin au rêve. Elles savent également figurer des idées concrètes (ADN, serpent, note de musique…) en fonction du regardeur. Caroline Poulet quant à elle nous surprendra avec ses nouvelles couleurs et ses formats monumentaux.

Caroline Poulet est présentée depuis 2010, Brok a été exposé pour la première fois par la galerie Mondapart en juin 2009.
-------------------------------
Caroline Poulet est exposée dans le Parc de Saint-Cloud à l’occasion de du Parcours d’art en extérieur organisé par l’association Art Outdoor Experience jusqu’au 15 juillet 2018, "la Vie terrestre".